Jacob  Hayon

Courtier immobilier commercial

Jacob Hayon concentre ses activités dans l’acquisition et la disposition de propriétés industrielles et commerciales dans le Grand Montréal. Ses services incluent notamment l’élaboration et la communication de projets immobiliers uniques, la création d’un environnement concurrentiel par l’entremise de négociations serrées et le suivi continu des transactions jusqu’à leur conclusion.

Jacob possède une connaissance approfondie du marché industriel et commercial ainsi que des tendances du marché, ce qui lui permet d’offrir à ses clients un service fiable et des solutions immobilières éclairées.

Jacob est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec. Avant de se joindre à CBRE, il a eu la chance de travailler avec de grands cabinets comptables de renommée mondiale, où il a su mettre à profit ses talents en gestion et planification ainsi que son sens des affaires et son attention au détail. Ses compétences lui permettent d’offrir à ses clients un niveau de service et de satisfaction inégalé. L’intégrité, le professionnalisme et le travail acharné sont au centre de toutes ses relations.