redirect pin user minus plus fax mobile-phone office-phone data envelope globe outlook retail close line-arrow-down solid-triangle-down facebook globe2 google hamburger line-arrow-left solid-triangle-left linkedin wechat play-btn line-arrow-right arrow-right solid-triangle-right search twitter line-arrow-up solid-triangle-up calendar globe-americas globe-apac globe-emea external-link music picture paper pictures play gallery download rss-feed vcard account-loading collection external-link2 internal-link share-link icon-close2
Jacob Hayon

Jacob Hayon

Premier vice-président

Jacob Hayon Premier vice-président
L’immobilier commercial à Montréal 1250, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 2800
Montréal, (Québec) H3B 4W8

Expérience professionnelle

 

Jacob Hayon concentre ses activités dans l’acquisition et la disposition de propriétés industrielles et commerciales dans le Grand Montréal. Ses services incluent notamment l’élaboration et la communication de projets immobiliers uniques, la création d’un environnement concurrentiel par l’entremise de négociations serrées et le suivi continu des transactions jusqu’à leur conclusion.

Jacob possède une connaissance approfondie du marché industriel et commercial ainsi que des tendances du marché, ce qui lui permet d’offrir à ses clients un service fiable et des solutions immobilières éclairées.

Jacob est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec. Avant de se joindre à CBRE, il a eu la chance de travailler avec de grands cabinets comptables de renommée mondiale, où il a su mettre à profit ses talents en gestion et planification ainsi que son sens des affaires et son attention au détail. Ses compétences lui permettent d’offrir à ses clients un niveau de service et de satisfaction inégalé. L’intégrité, le professionnalisme et le travail acharné sont au centre de toutes ses relations.

 

Associations et ordres professionnels 

 

  • Courtier immobilier commercial, Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec
  • Ordre des comptables agréés du Québec (OCAQ)
  • Ordre des comptables professionnels du Québec  (CPA)

 

Formation

 

  • Certificat de courtier immobilier commercial, OACIQ, 2012
  • Diplôme d’études supérieures  spécialisées en comptabilité publique (D.E.S.S.), HEC Montréal, 2007
  • Baccalauréat en administration des affaires, majeure en comptabilité et marketing, HEC Montréal, 2003

 

Mandats d'envergure

 

 

Jacob Hayon Premier vice-président
L’immobilier commercial à Montréal 1250, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 2800
Montréal, (Québec) H3B 4W8

Propriétés disponibles

Rencontrez Notre Équipe