redirect pin user minus plus fax mobile-phone office-phone data envelope globe outlook retail close line-arrow-down solid-triangle-down facebook globe2 google hamburger line-arrow-left solid-triangle-left linkedin wechat play-btn line-arrow-right arrow-right solid-triangle-right search twitter line-arrow-up solid-triangle-up calendar globe-americas globe-apac globe-emea external-link music picture paper pictures play gallery download rss-feed vcard account-loading collection external-link2 internal-link share-link icon-close2
Ruth Fischer

Ruth Fischer

Première vice-présidente et directrice générale, Québec

Services consultatifs et transactionnels

Ruth Fischer Première vice-présidente et directrice générale, Québec
Services consultatifs et transactionnels
L’immobilier commercial à Montréal 1250, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 2800
Montréal, (Québec) H3B 4W8

Expérience professionnelle

 

Depuis 2021, Ruth est la directrice générale de nos activités québécoises. Reconnue pour la force du lien qu’elle tisse auprès de ses clients et collègues, elle dispose d’une connaissance approfondie des stratégies du commerce, d’analyse de la clientèle, de gestion de portefeuilles, des milieux de travail, de la localisation, de la planification de base et de l’utilisation des terrains. Au cours de ses 20 années d’expérience dans le secteur de l’immobilier commercial aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, Ruth a aiguisé son expertise à titre d’urbaniste, d’analyste, de consultante et de stratège.

Ruth a dirigé l’équipe Solutions client de CBRE Canada à partir de 2015. Servant de point de contact aux cadres supérieurs de l’ensemble des secteurs d’activité de l’entreprise, elle a su combiner la plateforme de CBRE à l’expertise locale afin d’élaborer des recommandations stratégiques pour la composante immobilière de nos clients occupants et investisseurs. En 2019, Ruth a même initié le programme Assistance client de CBRE Canada visant à offrir un service accru et constant aux investisseurs des biens immobiliers locatifs au pays.

Elle a donc pris part aux initiatives de clients comme la Banque TD, Slate, le YMCA, la RBC, Boehringer Ingelheim, WPP, la ICBC, PWGSC, la Banque du Canada et la Ville de Burlington.

Au-delà de son influence en immobilier, Ruth a insufflé un élan au Réseau des femmes de CBRE, soutenu nos initiatives et notre pouvoir intellectuel éclairé dans le secteur, coprésidé le comité de parrainage de l’Urban Land Institute à Toronto et siégé au conseil de la Children's Book Bank à Toronto.

 

Ruth Fischer Première vice-présidente et directrice générale, Québec
Services consultatifs et transactionnels
L’immobilier commercial à Montréal 1250, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 2800
Montréal, (Québec) H3B 4W8