Ruth Fischer

Première vice-présidente et directrice générale, Québec

Photo de ruth-fischer

Expérience professionnelle

Bureau associé

Emplacement

1250, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 2800,
Montréal, (Québec), H3B 4W8

Ruth Fischer est la directrice générale des opérations de CBRE au Québec. Elle supervise les activités de courtage des bureaux implantés à Montréal, à Saint-Laurent et dans la capitale provinciale. Reconnue pour la force des liens qui l'unissent à ses clients et collègues, Ruth dispose d’une connaissance approfondie du courtage, des solutions d'affaires, de l’analyse de la clientèle, de la gestion de portefeuilles, des milieux de travail, de l'analyse de localisation, de la planification de base et de l’utilisation des terrains.

Ses vingt années d’expérience dans le secteur de l’immobilier commercial aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada lui ont permis de développer des compétences transversales et variées. Sa carrière a commencé à Boston, dans l'état du Maine, où elle a travaillé comme urbaniste dans les secteurs public et privé. Après une brève incursion dans la sphère universitaire à titre de chercheuse, elle a continué de cultiver sa passion pour l'aménagement urbain et l'immobilier en tant qu’analyste de recherche au nom d'une agence immobilière qui couvrait les marchés de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Dès son arrivée au Canada en 2010, Ruth a grossi les rangs de CBRE à titre de consultante en gestion immobilière, alors qu’elle œuvrait principalement comme consultante stratégique auprès de l'une des cinq grandes banques canadiennes. En 2015, Ruth a fondé puis dirigé l’équipe des Solutions client de CBRE Canada, un groupe d’experts dédié au développement des affaires et à la prospection de la clientèle. Servant de point de contact aux cadres supérieurs de l’ensemble des secteurs d’activité de l’entreprise, elle a su combiner la plateforme de CBRE à l’expertise locale afin d’élaborer des recommandations stratégiques pour la composante immobilière de nos clients occupants et investisseurs. En 2019, Ruth a initié le programme Assistance client de CBRE Canada, qui offre un service accru et constant aux investisseurs des biens immobiliers locatifs au pays.