Toronto, ON

Les Solutions espaces globales de CBRE Canada publient leur premier Plan d’action pour la réconciliation avec les Autochtones

avril 22, 2022

Ce plan donne plus d’envergure à la volonté de CBRE SEG d’aménager un milieu de travail plus divers, équitable et inclusif en consultant activement les peuples et les communautés autochtones

Le groupe des Solutions espaces globales de CBRE Canada a publié aujourd’hui son premier Plan d’action pour la réconciliation (PAR), qui décrit dans leurs grandes lignes les initiatives adoptées par l’entreprise pour fortifier ses relations avec les peuples et les communautés autochtones et pour enrichir leurs perspectives. Le PAR, qui précise les étapes importantes des efforts de réconciliation de CBRE SEG au Canada dans les 24 prochains mois, servira de document évolutif qui constituera le fondement des initiatives projetées et qui évoluera à mesure que l’entreprise accomplira des progrès.

« Ce plan cadre avec les valeurs RISE auxquelles l’entreprise a toujours été fidèle — soit le respect, l’intégrité, le service et l’excellence — et avec notre volonté de diversité, d’équité et d’inclusion, a déclaré Ryan Clayton, chef de l’exploitation des comptes de l’entreprise pour les Solutions espaces globales au Canada. Nous avons tracé un parcours pour miser sur la confiance et sur des perspectives continues afin de produire un impact positif auprès des peuples et des communautés autochtones. »

Les objectifs du Plan d’action pour la réconciliation de CBRE consistent à :

• améliorer la sensibilisation à la culture autochtone en donnant à notre personnel de l’information sur l’histoire et les droits des Canadiens et des communautés autochtones;
  • nouer des liens significatifs avec les peuples et les communautés autochtones afin de bâtir la confiance et d’ouvrir des horizons continus pour produire un impact positif;
  • promouvoir et soutenir les possibilités de diversité dans la chaîne logistique à l’intention des entreprises autochtones;
  • encourager nos employés à participer au parcours de réconciliation grâce à l’apprentissage, à la sensibilisation et à la participation aux événements culturels des Autochtones;
  • créer un milieu de travail inclusif, qui met à l’honneur l’histoire des Canadiens autochtones et qui consacre leur culture et leurs traditions;
  • prioriser l’attraction des communautés et des clients autochtones pour nouer éventuellement des partenariats et leur offrir des perspectives d’emploi.

Les priorités de CBRE dans la diversité, l’équité et l’inclusion visent à renforcer notre culture inclusive, dans laquelle tous se sentent bien accueillis et valorisés, à enrichir le parcours professionnel des populations sous représentées et à améliorer les perspectives économiques en augmentant les dépenses consacrées aux fournisseurs divers.

Télécharger le Plan d’action pour la réconciliation de CBRE SEG au Canada - cliquer ici

À propos du groupe CBRE, inc.
Le groupe CBRE, inc. (NYSE : CBRE), coté comme entreprise Fortune 500 et S & P 500, dont le siège social se situe à Dallas, est la plus importante firme de services immobiliers commerciaux et d’investissement au monde (selon les revenus de 2019). L’entreprise compte environ 100 000 employés (excluant les affiliés) et dessert les propriétaires d’actifs immobiliers, les investisseurs et les occupants à partir de plus de 530 bureaux à travers le monde (excluant les bureaux affiliés). CBRE offre des conseils stratégiques pour la réalisation de transactions de vente et de location, des services aux entreprises, de gestion immobilière, d’installations et de projet, de financement hypothécaire, d’évaluation et services-conseils, de développement, de gestion d’investissement, ainsi que de recherche et consultation. Visitez notre site Web au www.cbre.com.

Au Canada, les 22 bureaux de CBRE Limitée comptent environ 2 200 employés répartis d’un océan à l’autre. Visitez notre site Web au www.cbre.ca.