Ramsay A. Lunan, SIOR

Premier vice-président

Photo de ramsay-lunan

Expérience professionnelle

Trouvez l'espace idéal


Recherchez une propriété

Bureau associé

Emplacement

1250, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 2800,
Montréal, (Québec), H3B 4W8

Ramsay Lunan s’est joint à CBRE Limitée en 1984. Il possède plus de 45 ans d’expérience en courtage immobilier commercial, gestion et services aux entreprises. Ramsay dirige actuellement une équipe des Marchés des capitaux qui se spécialise dans les propriétés d’investissement à Montréal et fournit des services aux investisseurs institutionnels et privés, aux sociétés cotées en bourse, aux promoteurs immobiliers et aux entreprises-exploitantes du marché. Son rôle de conseiller porte sur l’ensemble des catégories d’immeubles, lui permettant de proposer à ses clients des solutions à une vaste gamme de défis immobiliers.

Depuis la création de CBRE au début des années 1980, Ramsay a constamment joué un rôle majeur dans la gestion de l’agence. Il s’est révélé un chef de file aguerri dans les secteurs industriel, commercial, des affaires et des investissements, tant à Montréal qu’à Toronto.

Au cours de sa carrière, Ramsay a représenté de nombreux clients locaux, nationaux et internationaux sur de multiples aspects de l’industrie immobilière. Depuis la fin des années 90, il a collaboré à la vente et la location d’immeubles totalisant plus de 40 millions de pieds carrés, ainsi qu’au développement de 33 millions de pieds carrés de terrains au Canada et aux États-Unis.

Professional Experience

Find Your Perfect Space


Search Properties

Associated Office

Location

1250 René-Lévesque Boulevard West,
Suite 2800,
Montréal, Québec, H3B 4W8

Ramsay Lunan joined CBRE Limited in 1984. Ramsay has more than 45 years of commercial real estate brokerage, management and corporate services experience. He currently leads the Capital Markets Group specializing in Investment Properties in Montréal, providing services for institutional investors, publicly-trade entities, private investors, developers and users. Covering all asset classes, his advisory role provides the client with solutions to various real estate challenges.

Ramsay has maintained a senior Management position with CBRE since the company’s inception in the early 80’s, where he provided pivotal leadership in the industrial, retail, corporate and investment business, in both Montréal and Toronto.

During his career, Ramsay has represented numerous clients locally, nationally and internationally in many aspects of the commercial real estate industry. Since the late 90s, he has been involved in over 40 million square feet of building sales and leases plus 33 million square feet of land for development across Canada and the United States.