Expérience professionnelle

Trouvez l'espace idéal


Recherchez une propriété

Bureau associé

Emplacement

400, avenue Sainte-Croix
bureau 1100
Saint-Laurent , (Québec) H4N 3L4

Jean-Philippe Daunais est vice-président exécutif chez CBRE et il est un membre actif de la communauté du courtage immobilier du Grand Montréal depuis 2005. Jean-Philippe fait équipe depuis 2015 avec Ryan Cymet et leur équipe s’est hissée rapidement parmi les plus performantes du pays.

Expert en vente et en location de propriétés industrielles dans le Grand Montréal, Jean-Philippe s’occupe tant de la représentation d’occupants-exploitants que des propriétaires sur le marché local. Il est reconnu pour son intégrité, pour son expertise, pour son expérience diversifiée ainsi que pour son approche novatrice.

En 2020, l’équipe de Jean-Philippe a mené les négociations de 118 transactions, totalisant une superficie de 7,7 millions pi² et représentant une valeur totale de 583 millions $. Au cours des quatre dernières années, l’équipe a participé à la clôture de 338 transactions, totalisant une superficie de plus de 21 millions pi² et représentant une valeur totale de plus de 1,3 milliard $.

En tant que chef de file dans l’industrie, Jean-Philippe a livré son point de vue au sein de publications médiatiques et a été invité sur différents panels lors de forums sur l’immobilier commercial.