Carrières
Accessibilités
CBRE s’engage à offrir un environnement inclusif qui offre à tous l’occasion d’atteindre ses objectifs.

Déclaration d’engagement
CBRE Limitée (« CBRE ») s’engage à traiter toutes les personnes de manière à respecter leur dignité et leur indépendance. Nous tenons à répondre aux besoins des personnes handicapées en tout temps en supprimant les obstacles à l’accessibilité et en exigeant le respect de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
En vertu de la LAPHO et des règlements qui en découlent, les normes d’accessibilité ci-dessous s’appliquent à CBRE :
- Service à la clientèle
- Information et communication
- Emploi
Service à la clientèle
En Ontario, CBRE communique avec les personnes handicapées en adoptant des moyens qui tiennent compte de leur handicap. CBRE s’engage à servir les clients qui peuvent utiliser des dispositifs adaptés pour obtenir de l’information à propos de ses produits et services.
Les personnes handicapées peuvent entrer dans les locaux de CBRE accompagnées d’un animal-guide et garder cet animal avec elles, si le grand public a accès à ces locaux et que l’animal n’est pas exclu autrement par la loi.
CBRE met tout en œuvre pour donner un avis aux clients en cas d’interruption des services dans ses installations. Nous ne pouvons pas toujours donner de préavis suffisant dans les cas d’urgence.
CBRE installe des affiches en cas de fermeture d’un établissement ou de problème de maintenance de l’équipement. Ces affiches sont imprimées, de grosseur suffisante et assez visibles.
Formation
CBRE s’engage à former ses employés au sujet de la loi sur l’accessibilité en Ontario et les aspects connexes émanant du Code des droits de la personne de l’Ontario qui portent sur les personnes handicapées. La formation sera adaptée aux responsabilités des employés, des entrepreneurs, et du conseil d’administration. Nous donnerons à notre personnel une formation sur la manière d’interagir et de communiquer avec nos clients ayant différents types de handicaps.
Information et communication
CBRE s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en matière de communication. Nous fournirons, sur demande, les documents d’information et les éléments de communication dans des formats et supports accessibles. Ces éléments comprennent des informations librement publiées sur nos produits, nos services et nos installations, ainsi que celles liées aux urgences et à la sécurité.
CBRE consultera les personnes handicapées afin de déterminer leurs besoins en matière d’information et de communication.
CBRE souhaite recevoir les commentaires portant notamment sur l’information publiée ou les services offerts à l’intention des personnes handicapées. Les utilisateurs peuvent soumettre leurs commentaires au 1 877 296-4499 ou par courriel au [email protected]. Nous nous penchons sur tous les commentaires ou toutes les questions et y donnons suite dans les plus brefs délais.
Nous veillons à ce que notre site Web et son contenu soient conformes aux Règles pour l’accessibilité des contenus Web, niveau AA depuis le 1er janvier 2021.
Emploi
CBRE s’engage à respecter les principes d’accessibilité et de pratiques justes en matière d’emploi. Nous aviserons le public et le personnel que nous ferons, sur demande, des accommodements nécessaires pour les personnes handicapées dans le cadre des processus de recrutement, d’évaluation et d’embauche.
Les démarches liées à la gestion du rendement et au développement professionnel tiendront compte des besoins en accessibilité des employés handicapés.
En cas d’interruption de service, nous en aviserons le public et indiquerons les options disponibles.
Modifications à la présente politique ou à d’autres politiques
Toute politique de CBRE qui ne respecte pas ou ne favorise pas l’indépendance des personnes handicapées sera modifiée comme il se doit.
Pour en savoir plus
Pour de plus amples informations sur cette politique, veuillez contacter 1-877 296 4499 ou envoyer un courriel à [email protected]
Les formats accessibles de ce document seront offerts sur demande.
Politique : Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)
Date d’entrée en vigueur : Janvier 2016