Les perspectives et les stratégies éclairées que fournissent CBRE Conseil en tourisme vous permettent de prospérer dans l’économie touristique hautement concurrentielle d’aujourd’hui.
Nous aidons les investisseurs, les municipalités, l’administration gouvernementale, les organismes à but non lucratif et les groupes autochtones à orienter le développement de leurs activités sur la création de destinations de classe mondiale.
Des conseils éprouvés et des plans d’action qui vous aident à atteindre un triple résultat :
- Études de marché et de faisabilité économique;
- Plans d’activités pour les produits et les expériences touristiques;
- Stratégies et plan directeur d’urbanisme pour les destinations touristiques;
- Services-conseils en matière de demande de propositions dans le but d’attirer de nouveaux investisseurs.
Groupe d’évaluation et de services-conseils dédié aux hôtels
Les professionnels de l’Évaluation et des services-conseils de CBRE dédiés aux hôtels se spécialisent dans le secteur de l’hôtellerie et se penchent sur les facteurs qui ont une incidence sur le revenu des hôtels, la valeur des biens immobiliers et l’exploitation de leurs activités.

Domaines de spécialisation
Services connexes
Nous offrons des services stratégiques afin de répondre aux besoins sophistiqués de nos clients institutionnels.
Nous aidons nos clients à investir leurs emprunts et capitaux propres dans les principaux types de biens immobiliers
Obtenez des informations précises sur la valeur de votre propriété grâce à nos experts en matière d’évaluations et de services de conseil, dans le mon...
Supporté par
CBRE Conseil en tourisme est fier d’avoir signé l’engagement Tourisme durable 2030. Cela démontre notre volonté de renforcer nos résultats en termes de développement durable d’ici à 2030.
L’ONU Tourisme définit le tourisme durable comme une forme de « tourisme qui considère entièrement ses impacts économiques, sociaux et environnementaux, présents et futurs. Il répond aux besoins des visiteurs, de l’industrie, de l’environnement et des communautés hôtes ».
Chaque année, nous entendons mesurer et améliorer notre rendement de durabilité de la façon suivante :
- Accentuer notre stratégie et notre offre client sur la gestion des destinations, la durabilité et la sensibilisation à l’environnement.
- Effectuer un audit d’accessibilité, en se concentrant sur l’accessibilité du Web et la production de rapports, pour garantir que nous répondons aux besoins de tous nos clients potentiels.
- Identifier des stratégies pour optimiser notre efficacité énergétique, minimiser les coûts et diminuer notre empreinte carbone, tout en surveillant nos progrès annuellement.
Pour de plus amples renseignements sur les efforts déployés par CBRE Limitée pour assurer un avenir à faible émission de carbone, veuillez consulter le Rapport sur la responsabilité d’entreprise 2023 et prendre connaissance de nos engagements.
