Article
Louis Karam nommé à la tête des activités de CBRE à Ottawa
07 juin 2021 2 Minute Read

Louis Karam, de CBRE, sera le nouveau directeur des activités de l'entreprise à Ottawa.
La stabilité du marché d'Ottawa, son secteur technologique en pleine croissance et ses solides assises immobilières ont accru le profil de la ville auprès des entreprises et des investisseurs du monde entier. Alors qu'Ottawa est sur le point d'obtenir un coup de pouce supplémentaire grâce au rebond attendu de la croissance économique, les perspectives holistiques de Louis Karam en matière de services immobiliers aideront les propriétaires et les locataires à atteindre leurs objectifs d'affaires et à améliorer leurs résultats financiers.
M. Karam, qui supervisait jusqu'à maintenant les activités de CBRE Gestion de projets dans l'Est du Canada, s'avère un précieux partenaire de nombreuses entreprises classées au Fortune 500 qui dispose d'un vaste réseau dans la région.
« Louis exerce un pouvoir d'influence dynamique et axé sur les résultats par le biais de stratégies immobilières complètes », affirme Werner Dietl, président et chef de la direction de CBRE au Canada. « Il connaît bien nos clients et il a su démontrer le dynamisme, les connaissances et le caractère nécessaires pour générer un impact positif important dans ce nouveau rôle. »
Le fait de prendre la barre des activités de CBRE à Ottawa alors qu'il entame sa deuxième décennie au service de l'entreprise s'inscrit donc tout naturellement dans le parcours de M. Karam, qui a grossi les rangs de CBRE en 2011.
« Notre bureau d'Ottawa dispose déjà d'une brigade extrêmement talentueuse; je suis donc impatient de guider l'équipe vers de nouveaux sommets dans le sillage de la pandémie », déclare M. Karam. « Nos clients dans la région de la Capitale nationale bénéficieront d'un niveau de service encore plus important alors que nous consoliderons les liens qui unissent nos activités ottaviennes aux autres marchés, tout en tirant davantage parti de notre réseau, de nos outils et de nos technologies de calibre mondial. »

Perspectives connexes
-
Article
Construisons, encore et encore : L’Alberta déjoue la tendance nationale du commerce de détail
Le secteur canadien du commerce de détail fait face à une forte demande, à de faibles taux d’inoccupation et à une activité de construction limitée, mais Alistair Corbett de CBRE affirme que de nouveaux projets sont sur le point de démarrer en Alberta.
Restez à l’affût
Joignez-vous à la cohorte de professionnels du secteur qui reçoivent nos dernières nouvelles par courriel.