Article
L’expansion de PointClickCare prouve la vigueur du marché des bureaux de Toronto
21 octobre 2022 3 Minute Read

PointClickCare Technologies, entreprise de logiciels de soins de santé, installe son siège canadien dans le complexe The Well, dans le centre-ville de Toronto.
Cette société occupera 90 000 pieds carrés sur trois étages dans le complexe du FPI Allied et du Fonds de placement immobilier RioCan. Il s’agit de l’une des plus grandes transactions réalisées au Canada en 2022 dans le domaine de la location des bureaux.
Le courtage de la transaction avait été confié à Steve Kerlovich de CBRE, conseiller de longue date auprès de PointClickCare.
PointClickCare entend offrir une « riche expérience immersive » à son effectif hybride quand elle ouvrira ses portes dans The Well, à l’automne 2023. L’entreprise a fait savoir que cet espace, pensé pour l’avenir du travail, sera très collaboratif.
« Toronto est l’un des plus grands pôles technologiques en Amérique du Nord, et à nos yeux, cette expansion est une excellente occasion d’attirer l’exceptionnel technotalent qui se trouve non loin de chez nous », a déclaré Dave Wessinger, directeur général de PointClickCare.
Le prometteur quartier King West
The Well permettra aussi aux employés de PointClickCare de profiter de tout ce que le quartier King West transformatif et polyvalent des environs a à offrir : boutiques, restaurants, hôtels et événements.
Il s’agira du quatrième bureau de PointClickCare au Canada. L’entreprise a d’autres établissements à Mississauga, Waterloo et Toronto.
PointClickCare garde une forte présence à Mississauga dans l’AeroCentre V — qui abritait le siège social canadien de Target — pour continuer de puiser dans le vivier des travailleurs de talent de la banlieue, explique Steve Kerlovich, qui a aidé l’entreprise à se développer à maintes reprises au cours de leur relation professionnelle, qui dure depuis 20 ans.
Perspectives connexes
-
Article
Construisons, encore et encore : L’Alberta déjoue la tendance nationale du commerce de détail
Le secteur canadien du commerce de détail fait face à une forte demande, à de faibles taux d’inoccupation et à une activité de construction limitée, mais Alistair Corbett de CBRE affirme que de nouveaux projets sont sur le point de démarrer en Alberta.
Restez à l’affût
Joignez-vous à la cohorte de professionnels du secteur qui reçoivent nos dernières nouvelles par courriel.