Conception et construction
Gestion de la transition et du déménagement des entreprises
Nous gérons plus que votre déménagement. Nous soutenons votre transformation.

S’occuper de votre déménagement n’est pas votre cœur de métier – c’est le nôtre.
Entrez en contact
Project Management Director

Si la plupart des organisations disposent d’équipes internes pour des petits déménagements périodiques, gérer les déménagements de moyenne ou grande envergure et des projets de réaménagement complexes relève de notre spécialité.
Aucun projet n’est trop complexe et aucun détail n’est laissé de côté.
Vos employés d’abord.
Consolider l’engagement du personnel concerné et réduire les perturbations au minimum sont des éléments cruciaux pour une transition en douceur. En misant sur une planification responsable, un contrôle opportun et une communication ouverte, nous développons un plan de communication efficace afin d’exécuter les centaines de tâches nécessaires pour bien gérer une transition.
Résultat : une transition harmonieuse de votre entreprise d’un site à l’autre, à un coût minimum et à un impact négligeable sur votre entreprise, votre productivité et votre personnel.
Réussissez votre prochain déménagement
Nous profitons de nos relations avec des déménageurs et fournisseurs expérimentés pour aider nos clients à réduire le risque, éviter le temps d’inactivité et les coûts en leur procurant des économies allant jusqu’à 20 % sur leurs projets de déménagement.
Nous sommes branchés!
Suivez-nous sur Linkedln pour des nouvelles et perspectives du secteur.

Notre équipe de direction
Rester en contact
Recevoir les informations Gestion de la transition et du déménagement des entreprises.