Photo de Jon Ramscar

Jon Ramscar

Président et chef de la direction de CBRE Limitée au Canada

Expérience professionnelle

Jon Ramscar est le président et chef de la direction de CBRE Limitée au Canada. Il supervise et administre au sens large l’ensemble de l’organisation canadienne en matière d’excellence des services et d’efficacité des activités. De plus, il s’occupe des services offerts aux clients ainsi que du pouvoir d’influence que l’organisation a sur le marché.

M. Ramscar a amorcé sa carrière dans l’immobilier au Royaume-Uni, où il a été courtier en valeurs mobilières et a acquis de l’expérience dans le domaine de la location de bureaux, du financement d’entreprise et de la comptabilité budgétaire auprès des clients. Depuis son arrivée au Canada en janvier 2011, M. Ramscar a fourni des services consultatifs et transactionnels auprès de clients locaux, nationaux et internationaux. Il a participé à la clôture d’un volume de transactions d’une valeur de plus de 4,9 milliards de dollars dans le secteur de l’immobilier au Canada.

Jon Ramscar a d’abord travaillé pour l’équipe nationale d’investissement de Vancouver avant de porter le titre de vice-président exécutif et directeur général pour nos bureaux du centre-ville de Toronto. Il a également été à la tête des activités du Groupe des capitaux privés et de l’équipe de Financement, Marchés de capitaux en occupant le poste de directeur général pour le Canada. M. Ramscar jouit d’une excellente réputation en tant que chef de file auprès des clients en plus de bien incarner la relève et l’innovation dans l’industrie des services immobiliers commerciaux.

Perspectives avantageuses

Jon Ramscar

President and Chief Operating Officer, Canada

Photo of jon-ramscar

Professional Experience

Associated Office

Location

145 King Street West,
Suite 1100,
Toronto, Ontario, M5H 1J8

Jon Ramscar is the President and Chief Executive Officer of CBRE Limited in Canada. He has broad responsibility and authority across the entire Canadian organization for service line excellence, operating efficiencies and is focused on CBRE’s client services and overall market leadership.

Mr. Ramscar began his real estate career in the UK where he qualified as a Chartered Surveyor and gained agency experience in office leasing, corporate finance and client-side experience in funds management. Since his move to Canada in January 2011, Mr. Ramscar has provided both advisory and transactional services for local, national and global clients. He has been part of over $4.9 billion of transactions in the Canadian market.

He initially joined CBRE’s National Investment team in Vancouver before serving as Executive Vice President & Managing Director in Downtown Toronto, as well as National Managing Director leading the Canadian Private Capital Group and Debt & Structured Finance businesses. Mr. Ramscar is highly regarded as a client-facing leader who represents the next generation and innovation of commercial real estate services.