Secteur d'activité

Technologies, communications et divertissement

Nous fournissons des solutions immobilières proactives aux entreprises de technologie, de communications et de divertissement à tous les niveaux.

Tech, communications & entertainment Image

Vue d’ensemble

Le secteur de la technologie se développe à une vitesse incroyable et, à mesure que les modèles d’entreprise changent, les besoins en matière d’immobilier, d’infrastructure et d’expérience des employés évoluent également.

En nous appuyant sur nos partenariats avec les plus grandes entreprises de technologie, de télécommunications, de médias et de divertissement, sur notre part de marché prépondérante et sur la plus grande équipe de recherche du secteur, nous fournissons des solutions immobilières évolutives qui confèrent un avantage stratégique, maintenant et pour l’avenir.

Services consultatifs et transactionnels

Que vous soyez à la tête d’une jeune entreprise en pleine croissance ou d’une société d’envergure, les professionnels de CBRE s’appuient sur leurs capacités d’analyse pour évaluer les possibilités les plus intéressantes pour votre entreprise. Notre équipe fournit des solutions immobilières proactives aux entreprises du secteur des technologies et des médias, à chaque étape de leur croissance.

Solutions d’externalisation intégrées

Notre expertise est le fruit de partenariats avec les plus grandes entreprises de technologie, de médias et de télécommunications du monde entier, et de milliers d’heures d’exécution technique. Nous offrons des solutions intégrées dans la gestion des installations, la gestion de projets et les milieux de travail pour que la scène sectorielle en constante évolution reste connectée à l’échelle mondiale. En savoir plus

Gestion des installations

Notre vaste et solide expérience dans ce secteur nous permet de répondre à ses exigences uniques, en fournissant des services de calibre mondial qui englobent les bâtiments intelligents, les solutions de décarbonisation et d’énergie renouvelable et les technologies d’expérience en milieu de travail dans plusieurs types d’installations, allant des centres de données aux centres de services aux entreprises. En savoir plus

Gestion de projets et de programmes

CBRE réalise vos projets de manière transparente grâce à une équipe intégrée qui gère tout, des calendriers et des budgets à l’ensemble du processus de construction. En savoir plus

Le rapport Scoring Tech Talent 2021

Tech Report

La croissance de l’emploi en technologie pendant la pandémie démontre l’importance économique de ce secteur

Voyez quels marchés ont les plus grands bassins de talents et lesquels connaissent la plus grande croissance.

Lire le rapport

Perspectives connexes

Industry Type

Tech, Communications & Entertainment

We provide proactive real estate solutions for technology, communications, and entertainment companies at every stage.

Tech, communications & entertainment Image

Overview

The technology industry is growing at incredible speed, and as business models pivot, so do real estate, infrastructure, and employee experience needs.

Drawing on our partnerships with top technology, telecommunications, media, and entertainment companies, prominent market share, and the industry’s largest research team, we provide scalable real estate solutions that enable strategic advantage—now and for tomorrow.

Advisory & Transaction Solutions

Whether you’re a growing start-up or a large corporation, CBRE’s expert professionals will leverage our analytical capabilities to assess which opportunities make the most sense for your business. Our team provides proactive real estate solutions for technology and media companies at every stage of business growth.

Integrated Outsourcing Solutions

Our expertise is amassed through partnering with top technology, media and telecom companies around the globe, and thousands of hours of technical execution. We can deliver  integrated facility management, project management, and workplace solutions for a rapidly changing and globally connected industry landscape. Learn More

Facilities Management

Our deep and broad experience in this sector enables us to meet its unique demands, delivering world-class services that bring together Smart Buildings, decarbonization and renewable energy solutions and app-based workplace experience technologies across sites ranging from data centers to corporate centers. Learn More

Project & Program Management

CBRE delivers projects seamlessly with an integrated team that manages everything from schedules and budgets to the entire construction process. Learn More

2021 Scoring Tech Talent

Tech Report

Tech Talent Job Growth Shows Economic Importance During Pandemic

See which markets have the biggest talent pools, and what markets are seeing the biggest growth.

Read Report

Related Insights