Expérience professionnelle
Bureau associé
Demandes des médias
Directeur, Média et contenu

Ryan Starr est le directeur des médias et du contenu chez CBRE Canada depuis 2018, après avoir accumulé plusieurs années d’expérience en journalisme d’affaires.
Originaire de Toronto, il est le principal point de contact pour les médias, offrant des analyses de marché de pointe et mettant en relation les journalistes avec les leaders d’opinion de CBRE dans toutes les catégories d’actifs de l’immobilier commercial.
De plus, Ryan dirige l’équipe responsable du développement du contenu chez CBRE, contribuant ainsi à la création d’histoires captivantes mettant en lumière le personnel de l’entreprise et son travail exceptionnel sur le marché et au sein de la communauté.
Si vous souhaitez rencontrer un expert de CBRE ou soumettre une idée d’article intéressante pour notre blogue Perspectives avantageuses, n’hésitez pas à communiquer avec Ryan à l’adresse suivante : [email protected].
Perspectives avantageuses
-
Article
La course pour la santé mentale : Rudy Uhl de CBRE se lance dans un défi cycliste de 8 500 km
Rudy Uhl, de CBRE Vancouver, participe au BAR 100|100, une aventure à vélo à travers le Canada combinant dix ultramarathons de 100 km, afin de collecter des fonds pour l’Association canadienne pour la santé mentale.
-
Article
Construisons, encore et encore : L’Alberta déjoue la tendance nationale du commerce de détail
Le secteur canadien du commerce de détail fait face à une forte demande, à de faibles taux d’inoccupation et à une activité de construction limitée, mais Alistair Corbett de CBRE affirme que de nouveaux projets sont sur le point de démarrer en Alberta.